Marketing du cabinet d'avocats

SITES WEBSEOADWORDSMÉDIAS SOCIAUX
Succès grandissant pour les avocats et les parajuristesMarketing conforme au Barreau, y compris les articles de jurisprudence publiés par les membres du Barreau

Construisez la marque de votre cabinet juridique. 

Obtenez plus de trafic sur le site Web de Google. 

Obtenez plus de qualité, clients payants. 

100 % canadien

Marketing.Legal est une entreprise entièrement canadienne détenue et exploitée par des professionnels spécialisés dans le développement de sites Web, l'optimisation des moteurs de recherche (SEO), Google Adwords et le marketing des médias sociaux pour les avocats et les parajuristes. Les sites web des cabinets d'avocats incluent l'accès à la syndication de centaines d'articles de contenu canadien courants rédigés par des professionnels du droit agréés au Canada et citant la jurisprudence canadienne. Hébergé en toute sécurité sur les serveurs Cloud Microsoft Azure avec des sauvegardes quotidiennes et une disponibilité garantie. 

Construire un nouveau site Web, Attirer plus de clients de qualité

Votre site web est souvent la première impression que les gens voient de votre pratique juridique. Une belle conception de site web, avec une disposition réactive pour tous les appareils, et avec la technologie d'optimisation des moteurs de recherche (SEO) de pointe développée spécifiquement pour le secteur juridique, attirera le trafic web de qualité, présentera votre cabinet d'avocats sous l'angle professionnelle que vous avez gagnée ; et finalement, votre conversion des visiteurs du site Web en clients payants.

Chaque site web de Marketing.Legal donnent l'accès à des centaines d'articles de contenu juridique de qualité, rédigés par des professionnels du droit canadiens agréés, et citant les lois et la jurisprudence canadiennes pertinentes.

Legal Professionals offering Handshake

Gérer votre marketing

Les affaires juridiques sont difficiles. Qu'il s'agisse de rencontrer des clients, de gérer les tâches administratives de bureau, d'assister à des affaires judiciaires ou de s'occuper de tâches quotidiennes, les praticiens du droit ont souvent du mal à trouver le bon équilibre entre travailler dans l'entreprise et travailler sur l'entreprise, ce qui laisse peu de temps pour gérer efficacement les stratégies de marketing.

Marketing.Legal fournit la solution en gérant des stratégies créatives pour le juriste d'une seule personne ou le cabinet d'avocats de petite et moyenne taille.

En savoir plus

Meilleur choix pour les parajuristesÉconomies de coûts et facile à utiliser. 
100
Meilleur choix pour les avocatsGain de temps et facile à utiliser. 
100
Développé pour le Communauté JuridiqueTools pour une promotion commerciale percutante. 
100
!Screenshots

Marketing par ciblage

Géographique et démographique

Oriente les ressources vers les clients potentiels dans votre zone de service de voyage et dirige les dépenses publicitaires vers les personnes les plus intéressées par les questions juridiques dans votre domaine de compétence.

Focus sur Forte

Réduit ou élimine le temps perdu et économise de l'argent en prévalidant les demandes qui sont dehors votre domaine de services, limitant ainsi les interruptions tout en maximisant l'attention aux opportunités légitimes.

Connectez-vous socialement

Promouvoir vos différents canaux de médias sociaux et apporte votre marketing numérique en cohérence sur le fond et dans le temps.

Fourniture d'un contrôle immédiat

Le panneau de tableau de bord permet aux propriétaires de sites web d'ajouter, modifier, gérer, supprimer, modifier, réviser et contrôler presque tout ce qui affecte les visites du site web pour fournir une expérience d'utilisateur impressionnante et inspirante de confiance.

Administrative Dashboard

Éditeur HTML puissant

Modifier facilement le contenu de votre site Web légal

La barre d'outils d' édition HTML intégrée met vos doigts en contact avec l'éditeur WYSIWYG en ligne le plus rapide, le plus propre et le plus puissant WYSIWYG (WhatYouSeeIsWhatYouGet) pour la gestion de contenu de site Web.  Contrairement à l'éditeur dans les sites Wordpress, ici vous verrez vraiment ce que vous obtiendrez.  Pour les techniciens, c'est-à-dire que Bootstrap et Font Awesome sont pris en charge dans la vue d'édition.

Insérer un code HTML propre à partir de Microsoft Word
Lorsque vous collez une page web à partir de Microsoft Word, vous obtenez un grand nombre de balises inappropriées.  Il en résulte que les pages web ont divers problèmes.  Le bouton Coller à partir de Word ici résout ce problème en supprimant le balisage Word avant qu'il n'ait une chance de gâcher votre page Web.

True WYSIWYG Content Editing - Better than Wordpress!
Communal Website Content Sharing

Contenu Communal

L'un des principaux avantages et la force du « site web à personnalité multiple » opérant au sein de la plateforme Marketing.Legal, réside dans le crowdsourcing d'informations ; et donc dans l'effet collectif qui résulte du partage d'articles de pages Web dans une base de données qui continuellement grandit de plus en plus ; devenant une banque collective d'informations qui attire l'attention des moteurs de recherche au-delà de ce que n'importe quel praticien du droit pourrait réaliser individuellement et indépendamment.

Il y a des dizaines et des dizaines de pages web communales contenant des informations juridiques riches en contenu, prêtes à être intégrées à votre site web.

Tous les articles de pages web communales sont bien documentés, affichés avec des citations et des liens vers la loi de soutien sur Canlii.org (ainsi les pages Web peuvent également être utilisées comme votre propre bibliothèque de sources secondaires à accès rapide, de n'importe où).

489
K+

Pages vues jusqu'au mois dernieravril 2020

100
%

Certificats SSL FREEsécurisés HTTPS

338
K+

Lignes de code... et en croissance. 

#
1

Meilleur choixpour les sites web juridiques. 

For more information, fill out the form below to send a direct inquiry to Marketing.Legal

ATTENTION: Do not send any confidential information through this website form.  Use this website form only for making an introduction with a Marketing.Legal representative.
Marketing.Legal

86 Kersey Crescent
Courtice, Ontario,
L1E 0A4

P: (800) 551-5751
E: awesome@marketing.legal

Heures d'ouverture:

10:00AM – 8:00PM
10:00AM – 8:00PM
10:00AM – 8:00PM
10:00AM – 8:00PM
10:00AM – 8:00PM
Lundi: 
Mardi: 
Mercredi:
Jeudi: 
Vendredi:

Sur rendez-vous uniquement.  Veuillez appeler pour plus de détails.







Le service:

Avocats
Parajuristes
Clercs juridiques
Serveurs de processus
et plus.

Des
questions?

Nous offrons une consultation GRATUITE
½-heure.

Marketing.Legal est une entreprise incorporée, détenue et exploitée à 100% par des Canadiens, avec des professionnels spécialisés spécialisés dans le développement de sites Web, l'optimisation des moteurs de recherche (SEO), Google Adwords et le marketing des médias sociaux pour les avocats et les parajuristes.


Marketing.Legal

SSL Secured
Trust https://marketing.legal


Animated Spinner

Marketing

Developed for Lawyers and Paralegals
LEARN MORE

Developing Business Opportunity

To begin, a review of your desires and goals is conducted and when understood, Marketing.Legal designs, manages, and monitors, your marketing strategy thereby enabling busy legal professionals to remain focused on being busy legal professionals.  The task of Marketing.Legal is to identify ideal markets ripe for development and to implement an appropriate mix of fresh ideas as well as time tested techniques that attract new clients or keep you top of mind with previous clients.

Learn More

Legal Professionals offering Handshake
Best Choice for Legal Professionals
Best Choice for ParalegalsCost savings and easy to use.
100
Best Choice for LawyersTime savings and easy to use.
100
Developed for the Legal CommunityTools for impactful business promotion.
100

Creatively Managing Your Marketing Strategies

The legal business is tough.  Whether it is meeting with clients, handling office administration tasks, attending court matters, or attending to day-to-day tasks, legal practitioners often struggle to find the right balance between working in the business and working on the business which leaves little time to manage effective marketing strategies.

Marketing.Legal provides the solution by managing creative strategies for the one-person practitioner or the small-to-medium sized firm.

Learn More

Law/Legal Business Analysis
Home

Sales Efficiency Tools

Independent practitioners and small firms are unable to expend large budgets for major advertising campaigns; accordingly, sales tools that offer major impact with minor expense are necessary.  From dynamic websites to professionally authored brochures and newsletters as well as experts in audio/video production, writing/editing, printing/binding, among other things, Marketing.Legal offers affordable sales tools that enable a small firm to compete in the big leagues.  The only limits to converting ideas into sales should be ... well, nothing!

Learn More

!Screenshots

Marketing by Targeting

Geographic & Demographic

Focuses resources towards prospective clients within your travel service area as well as directing Ad Spend to those most interested in legal matters within your forte.

Focus on Forte

Reduces or eliminates the time wasted and thereby saves money by pre-vetting inquiries that are outside your realm of services thereby limiting disruption while maximizing attention to legitimate opportunities.

Connect Socially

Promotes to and connects with, your various social media channels and brings your digital marketing into consistency of substance and timing.

Digital Marketing Services Include

Providing Immediate Control

The easy-to-use dashboard panel enables website owners to add, edit, manage, delete, alter, review, and be in control of almost everything that affects the website visitor so to provide an impressive and confidence inspiring user-experience (UX).

Administrative Dashboard

Powerful HTML Editor

Easily Edit Your Legal Website's Content

The integrated HTML editing toolbar puts your fingertips in touch with the fastest, the cleanest, and the most powerful online WYSIWYG (What You See Is What You Get) editor for website content management.  Unlike the editor in Wordpress websites, here you will truly see what you will get.  For techies, that is to say that Bootstrap and Font Awesome are supported in the editing view.

Insert clean HTML from Microsoft Word
When pasting from Microsoft Word to a webpage, a lot of improper markup is carried across.  This results in webpages having various problems.  The Paste from Word button in here solves this issue by removing Word markup before it has a chance to mess up your webpage.

True WYSIWYG Content Editing - Better than Wordpress!
Communal Website Content Sharing

Communal Content

A primary benefit and strength of the 'multiple personality website' operating within the Marketing.Legal platform, is in the crowdsourcing of information; and therefore in the collective communal effect that occurs from the sharing of webpage articles within a database that continually grows larger and larger; becoming a collective bank of information gaining search engine attention beyond that which any legal practitioner could achieve individually and independently.

There are dozens and dozens of communal webpages containing content rich legal information - turn-key ready to be part of your website.

All communal webpage articles are well researched, posted with citations and links to the supporting law on CanLII.org (thus the webpages may also be used as your own quick access, from anywhere, library of secondary sources).

17
000+

Pages Viewed Last MonthDecember 2018 / Pre-Launch

100
%

HTTPS SecuredFREE SSL Certificates

300
000+

Lines of Code...and growing.

#
1

Best Choicefor legal websites.


12. Everyone has the right not to be subjected to any cruel and unusual treatment or punishment.
Charter of Rights and Freedoms


Marketing.Legal