Are You Ready for Success in Your Legal Business? Les avocats et les parajuristes, entre autres membres de la communauté juridique, ont souvent du mal à faire la promotion, à faire de la publicité et à commercialiser leurs services juridiques ; après tout, ceux qui travaillent dans la communauté juridique ont une formation professionnelle à gérer des questions juridiques qui prennent du temps et qui posent des problèmes mentaux plutôt que de se concentrer sur le développement d'occasions d'affaires. Cependant, comme l'a dit Zig Ziglar, « rien ne se passe tant qu'une vente n'est pas faite ». En conséquence, sans commercialisation et sans développement d'opportunités commerciales de qualité, ou plus simplement « sans vente », les avocats et les parajuristes, entre autres, n'auront pas de questions juridiques sur lesquelles se concentrer.

Publicité & Promotion

L' équipe de Marketing.Legal possède plus de cent (100) ans d'expérience collective en conseil dans les services publicitaires traditionnels. Planifier, concevoir et mettre en œuvre des stratégies promotionnelles créatives est notre point fort.

Sites Web dynamiques

La présence en ligne des cabinets juridiques se bat souvent - dissivement. Il y a tout simplement trop de praticiens du droit qui publient des sites Web qui, pour l'essentiel, disent tous la même chose - encore et encore. En outre, le manque de compréhension des techniques d'optimisation des moteurs de recherche (« SEO ») disponibles, y compris l'importance des préoccupations liées aux meilleures pratiques bien au-delà de l'installation de « mots-clés », est un problème pour beaucoup qui tentent de publier un site Web sur une plateforme « Do-It 'Yourself » où les plug-ins SEO étaient développé comme une réflexion sur la plateforme du site Web.

Ce qui est nécessaire à la place, c'est une plate-forme de site Web propriétaire où le SEO a été développé dans la fondation ainsi qu'un véritable volume de contenu substantiel (rappelez-vous, même si personne ne prend la peine de lire toutes les informations dans un site Web, Google le fait). Ces ingrédients, entre autres, ne sont souvent abordables que pour les grands cabinets d'avocats du « centre-ville » disposant d'un budget énorme.

La solution pour les petits cabinets juridiques/juridiques, est une plate-forme de site web communautaire qui rend comme « plusieurs sites Web de personnes', la création indépendante et autonome apparaissant de façon unique des sites Web de marque et de style tous tirés d'une base de données decontenu extrêmement riche, moteur de recherche optimisé, communautaire et, bien sûr, chaque site Web unique offre également la capacité de publier des pages Web et des articles indépendamment des articles communaux.

Stratégie Internet

Créer de la sensibilisation, de l' attention et de l'autorité (A.A.A.), via des campagnes de médias sociaux impliquant Facebook est notre spécialité. Une bonne stratégie marketing de n'importe quel type suit toujours la méthode des AA et nous sommes remplis d'idées nouvelles ainsi que de temps « ancien fidèle » prouvé et de moyens éprouvés pour améliorer votre publicité.

Entraînement & Cerveaux

Dans le cadre de nos séminaires de formation sur la formation et le cerveau, des services de mentorat sont disponibles dans le développement de techniques de vente. Apprenez à qualifier les besoins, les désirs et les désirs d'un client potentiel. Apprenez à transformer au revoir en bon achat ! 

For more information, fill out the form below to send a direct inquiry to Marketing.Legal

ATTENTION: Do not send any confidential information through this website form.  Use this website form only for making an introduction with a Marketing.Legal representative.
Marketing.Legal

86 Kersey Crescent
Courtice, Ontario,
L1E 0A4

P: (800) 551-5751
E: awesome@marketing.legal

Heures d'ouverture:

10:00AM – 8:00PM
10:00AM – 8:00PM
10:00AM – 8:00PM
10:00AM – 8:00PM
10:00AM – 8:00PM
Lundi: 
Mardi: 
Mercredi:
Jeudi: 
Vendredi:

Sur rendez-vous uniquement.  Veuillez appeler pour plus de détails.







Le service:

Avocats
Parajuristes
Clercs juridiques
Serveurs de processus
et plus.

Des
questions?

Nous offrons une consultation GRATUITE
½-heure.

Marketing.Legal est une entreprise incorporée, détenue et exploitée à 100% par des Canadiens, avec des professionnels spécialisés spécialisés dans le développement de sites Web, l'optimisation des moteurs de recherche (SEO), Google Adwords et le marketing des médias sociaux pour les avocats et les parajuristes.


Marketing.Legal

SSL Secured
Trust https://marketing.legal


Animated Spinner

Are You Ready for Success in Your Legal Business?Lawyers and paralegals, among others within the legal community, often struggle with efforts to promote, advertise, and market, legal services; afterall, those who work in the legal community are professionally trained to handle time consuming and mentally challenging legal matters rather than how to focus on the development of business opportunities.  However, as was said by Zig Ziglar, "nothing happens until a sale is made".  Accordingly, without marketing and the developing of quality business opportunities, or more simply, 'without making a sale', lawyers and paralegals, among others, will be without legal matters to focus on.

Advertising & Promotion

The team at Marketing.Legal has more than 100 years of collective experience consulting in traditional advertising services.  Planning and designing and implementing creative promotional strategies is our forte.

Dynamic Websites

The online presence of legal firms often struggles - dismally.  There are just too many practitioners publishing websites that, essentially, say the same thing as every one else - over and over again.  Additionally, lack of understanding of the available SEO techniques, including the importance of concerns far beyond simply installing 'keywords' is a struggle for many who try to publish a website on a 'Do-It'Yourself' platform where SEO plug-ins were designed as an afterthought to the foundational platform. 

What is needed instead is a proprietary platform where SEO was designed right into the base foundation as well as a genuine volume of substantial content (remember, even if nobody bothers to read all the information within a website, Google does).  These ingredients, among others are often affordable only to the large 'downtown' law firms having huge budgets.

The solution for small firms is a communal website platform that renders as 'multiple personality websites' creating independent and autonomously appearing uniquely branded and styled websites that are driven from a database of extremely content rich, search engine optimized, communal articles; and of course, each uniquely appearing website also provides capacity to uniquely publish webpages and articles independent and from the communal articles.

Internet Strategy

Creating awareness, notoriety, and authority (A.N.A.), via social media campaigns involving Facebook, LinkedIn, Twitter, among others, are our specialty.  A good marketing strategy of any type always follows the A.N.A.  method and we are filled with fresh ideas as well as proven 'old faithful' time and tested ways to improve your publicity.

Training & Braining

As part of our Training & Braining education seminars, mentoring services are available in developing sales techniques.  Learn how to qualify the needs, wants, and desires, of a prospective client.  Learn to Turn Good Bye Into Good Buy!

7. Everyone has the right to life, liberty and security of the person and the right not to be deprived thereof except in accordance with the principles of fundamental justice.
Charter of Rights and Freedoms

Marketing.Legal